Assessment

With talent you'll win the competion battle.

EMBARK uses state-off-the art Assessment tools.

Effective methods for identifying potential play a vital part in all good talent management processes. Whether you want to discover the untapped talent in your workforce, plan initiatives to accelerate the development of your people or explore potential when selecting candidates, we can come up with a solution for our clients.

Our potential assessment exercises are efficient and easy to complete, combining accurate results with clear reporting.


METHODOLOGY - STEP-BY-STEP

01.

The briefing serves to get to know you and your company. During this interview, the expected profile (in terms of skills, attitudes and potential) as well as the organization, values ​​and culture of your company are discussed.

02.

Our experience with sales, marketing and management functions ensures that our job descriptions are always unique and relevant. Our advertisements are not only published on our site and our LinkedIn page, but also on an extensive network of general or specialized partners. We are also constantly looking for talents who are not actively looking for a new challenge.

03.

Candidates not only have a CV, but also their own attitude, motivation, personality and life experience. In-depth interviews and specialized assessments provide a realistic picture of the competencies and personality of the candidates you meet.

04.

Embark helps you make a definitive choice for an employee, but also assists you with the tasks that are part of the recruitment, such as determining the salary package or drawing up a plan for further training.

Assessment

LE TALENT VOUS FAIT GAGNER LA BATAILLE CONCURRENTIELLE

EMBARK CONNAÎT BIEN LES METHODES D'EVALUATION

Afin de sortir gagnant de  la bataille concurrentielle féroce, vous devez pouvoir disposer des meilleurs talents et vous devez savoir comment les disposer pour qu’ils vous offrent le meilleur rendement.  Tout comme dans le football, où l’on va observer plusieurs fois un joueur avant de l’engager, il ne suffit pas dans le recrutement de baser son jugement sur quelques questions plutôt superficielles.

Embark suit de très près toutes les méthodes d’évaluation et est donc parfaitement en mesure de répérer les plus grands talents et de vous dire dans quel domaine ils auront pour votre organisation la plus-value la plus marquante.


METHODE

01.

Le briefing sert à faire connaissance avec vous et avec votre société. Lors de cet entretien, nous nous penchons aussi bien sur le profil recherché en termes de compétences, attitudes et potentiel, que sur votre organisation, sa vision et mission et sa culture et ses valeurs.

02.

Notre large expérience avec différentes fonctions de vente, de marketing et de management nous permet d’établir chaque fois des descritpions de fonction uniques et très claires.  Nous publions les offres d’emploi sur notre site, les réseaux sociaux et différents média de partenaires spécialisés. en permanence, nou recherchons aussi activement les candidats à potentiel élevé qui ne recherchent pas activement un nouvel emploi.

03.

Leur cv n’est pas le seul témoin des compétenes des candidats. Chacun d’entre eux a aussi sa propre motivation, sa propre personnalité et sa propre expérience de vie.  Un dialogue intense et des évaluations spécialisées nous offrent une image réaliste de ce que vous pouvez réellement attendre des candidats que nous vous proposerons.

04.

Embark vous assiste dans votre choix défnitif mais vous accompagne également dans d’autres aspects qui ont trait à un engagament tels que la détermination du package salarial et l’établissement d’un calendrier pour des formations spécialisées. helpt u een definitieve keuze te maken voor een werknemer,